Bonbon Kréma, son histoire

5/5 - (8 votes)

Les bonbons existent depuis des siècles, avec les premières versions faites à partir d’ingrédients simples comme le miel et les fruits. Au 19e siècle, les progrès de la production sucrière entraînent le développement de nouvelles techniques de confiserie, et la première version du bonbon Kréma est née.

Le Kréma original était un bonbon dur rempli de saveurs de fruits, et il est rapidement devenu une friandise populaire en France.

Dans les décennies qui ont suivi, la recette du Kréma s’est affinée et de nouvelles saveurs ont été introduites. Aujourd’hui, Kréma reste l’une des marques de bonbons les plus populaires en France, et son emballage rouge et blanc emblématique est reconnu dans le monde entier.

Que vous soyez fan des bonbons originaux fourrés aux fruits ou de la variété plus récente enrobée de chocolat, il ne fait aucun doute que Kréma est une partie délicieuse de l’histoire de France.

Qui est M. Mollié, l’inventeur du bonbon Kréma ?

M. Mollié, l’inventeur du bonbon Kréma, est un pionnier de l’industrie alimentaire française. Dans les années 1900, il a développé une nouvelle méthode pour fabriquer des bonbons en utilisant du sucre cristallisé. Cette invention a permis aux confiseurs de produire des bonbons plus gros et plus résistants à la chaleur.

M. Mollié a également inventé le bonbon Kréma, un bonbon enrobé de sucre qui était populaire auprès des enfants. Aujourd’hui, les bonbons Kréma sont encore fabriqués selon la recette originale de M. Mollié et sont vendus dans le monde entier.

Les publicités des bonbons Kréma de 1980 à 1990

Dans quel pays fabrique t-on les bonbons Kréma ?

En France. Les bonbons Kréma sont fabriqués en France par la société Carambar & Co. La société a été créée en 2017 et elle est basée à Paris. La société emploie plus de 1300 personnes et elle est connue pour ses produits de haute qualité. Carambar & Co est une entreprise chef de file dans son secteur et elle compte parmi ses clients des grands noms comme Leclerc, Auchan, Carrefour, etc.

Les bonbons Kréma sont fabriqués en France en respectant les normes les plus élevées de qualité et d’hygiène. Les ingrédients utilisés pour la fabrication des bonbons Kréma sont rigoureusement sélectionnés et testés avant d’être mis en production.

Les bonbons Kréma sont fabriqués avec le plus grand soin et cela se voit à l’usage. Les bonbons Kréma ont un goût unique et inimitable qui fait leur succès auprès du public français.

@ 2023 - tonbonbon.fr